Loading...

La Villa de “Sous le Soleil”

La Villa de “Sous le Soleil”

Bienvenue à la villa, les pieds dans l’eau, au bord des Canoubiers 

Qui n’a pas connu Jessica de “Sous le soleil” ? À la télé biensûr… de la fameuse série TV de nos fins de journée ensoleillée ..!

La série télévisée diffusée sur TF1 a en effet été tournée à Saint-Tropez entre les années 1996 et 2008 soit durant 14 saisons !! Après 14 saisons de “Sous le soleil”, vous devez bien entendu connaître la villa de Jessica … alias Tonya Kinzinger.

Et bien nous avons trouvé pour vous la superbe villa de Jessica qui nous offrait un magnifique panorama sur la baie de Saint-Tropez depuis sa terrasse.

> De style vintage, l’intérieur vous fait voyager jusqu’au milieu des années 70…

> Tandis que la façade et la terrasse immense de 200 m2 vous ramène dans l’ère moderne avant-gardiste de par son style architectural très design pour l’époque où elle a été construite. En effet dans les années 70, construire une villa en béton aux lignes simples et épurées était très avant-gardiste.

> Un patio, un bassin à poisson ainsi que deux salons qui donnent à la fois sur le jardin et la vue mer de l’autre côté, à travers d’immenses baies vitrées sur toute la largeur de la maison.

> L’entrée dans la maison peut se faire directement par bateau, l’accès privé qui donne sur la plage appartenant à la propriété.

> Puis découvrez ensuite le salon décoré par les oeuvres de Matisse. Si vous êtes amateurs d’Art, vous apprécierez le design intérieur de la maison, épuré, simple et à la fois très contemporain.

On vous laisse contempler les photos exclusives de la villa “Sous le soleil” sur My Little Saint-Tropez :

 

My Little Saint-Tropez

French & Riviera Life Style

error: Content is protected !!
%d bloggers like this: