Loading...

“L’Âge d’Or”, 2019 par Belle Epoque Films Production

“L’Âge d’Or”, 2019 par Belle Epoque Films Production

Production, Distribution et Consulting

La société française de production de longs-métrages “Belle Époque Films” créée en par Jenna Suru en janvier 2015, a produit le film “L’Âge d’Or”, réalisé par Jenna SURU. “L’Âge d’Or” par la “Belle Epoque Films” est aussi un hymne à cette période enchanteresse ! Au fil des images on découvre des musiques originales, produites spécialement pour le film par la production par “Belle Époque Films.”

“L’Âge d’Or”- Rétrospective

Rétro-projecteurs sur la réalisation du film de Jenna Suru, qui est d’après la réalisatrice elle-même : “Un hommage au Saint-Tropez éternel des 60’s” :

– Premier long-métrage « L’Âge d’Or », drame d’époque français réalisé et écrit par Jenna Suru, dans lequel elle tient le premier rôle féminin, a fait la une en ligne de Écran Total pendant le Festival de Cannes en mai dernier.

– Tourné dans 35 lieux exceptionnels du Golfe de Saint-Tropez, Paris, Los Angeles (dernier drame de fiction tourné à la Cathédrale Notre-Dame avant les événements d’avril).

– Jenna Suru, productrice du film, sous la société de longs-métrages française Belle Époque Films, ouverte alors qu’elle finissait ses études et travaillait en TV à Londres. Première production : The Bigger Picture avec Robert Sheehan (The Umbrella Academy, Misfits), Rosie Day (Outlander), Chef Opérateur nominé aux Oscars, tourné sur pellicule.

– BO rock années 1960 (Jimmy Reed, Chuck Berry…)

– Suite au succès de la Première Mondiale du Film aux États-Unis, “L’Âge d’Or” a reçu le prix du Meilleur Film Étranger dans le Massachussetts et d’excellentes critiques à la West Coast Premiere qui s’est tenue au Downtown Los Angeles Film Festival en Octobre 2019

Première européenne en Opening Night du London IFF en mars 2020, le film a fait Salle Comble et remporté de Prix du Meilleur Film (Best Female-Director Feature).

Synopsis « L’Âge d’Or » 

En mai 1967, un producteur franco-américain sans le sou rencontre une actrice de théâtre ambitieuse à Paris. Obnubilés par leur fol espoir de changer le monde, ils décident de monter ensemble un projet artistique et se retrouvent dans un petit village du Sud de la France : Saint-Tropez.

 

Article rédigé par Thuriane Boutet.

BELLEEPOQUEPIC
“Love your Golden Age” by Belle Epoque Film Productions ©

 

 

My Little Saint-Tropez

French & Riviera Life Style

error: Content is protected !!
%d bloggers like this: