Loading...

TV Shows : Les Pépites à ne Pas Rater en 2021 Sur Netflix 

TV Shows : Les Pépites à ne pas rater en 2021 sur Netflix 

A l’heure où les lieux de culture et d’art voient leurs dates d’ouvertures s’éloigner à mesure que le temps passe, Netflix nous sauve la mise en nous offrant pléthore de séries, films et documentaires à portée de clic depuis la maison.

Après nous avoir gardés à flot en 2020, la plate-forme ne compte pas en rester là. Entre nouvelles saisons de nos séries favorites et nouveaux contenus, Netflix nous réserve de jolies surprises en 2021. Demandez le programme ! Voici notre sélection :

On les a aimées et on en veut plus ! 

La casa de Papel 

Si vous étiez un peu resté sur votre faim avec la saison 4 de la célèbre série espagnole, n’ayez crainte, selon nos informateurs, la saison 5 arriverait au plus tard cet été.

Tokyo et ses acolytes n’ont pas chômé et le tournage, qui a débuté au milieu de l’été 2020 au Danemark promet paraît-il, de beaux rebondissements. Affaire à suivre.

Sex Education

La troisième saison de cette série britannique qui raconte les aventures d’Otis jeune lycéen timide et perturbé qui vit avec mère sexologue un peu trash, ne verra malheureusement pas le jour sur nos écrans tout de suite.

En effet, le tournage a pris un peu de retard à  cause de la pandémie mais l’attente ne sera pas de longue durée car la série devrait revenir sur nos écran d’ici la fin du Printemps.

Elite

Si les détails du scénarios sont bien gardés, nous savons que le tournage de  saison 4 s’est achevé en décembre dernier, avec l’arrivée de nouveaux étudiants au sein de Las Encinas mais aussi le départ de personnages phares, lesquels nous le saurons probablement juste avant l’été 2021.

Stranger things

Là encore des retards de tournage ont eu lieu à cause la COVID 19. Mais selon les producteurs de la fiction, ce contre-temps aurait permis d’étoffer la suite de cette série à succès. Cela serait donc reculer pour mieux sauter ! Pour savoir si ces promesses de qualité ont été tenues et tout savoir sur  les mystères que nous réserve la petite ville d’Hawkins, et ses habitants, il faudra patienter jusqu’à l’automne 2021.

You

Après le magnifique succès des deux premières saisons, la saison 3 des aventures de l’intriguant Joe Goldberg (Penn Badgley) revient. Aussi effroyable que séduisant, le libraire le plus sexy de Netflix n’a pas fini de nous surprendre. Au casting de cette saison 3, nous retrouverons le Dr Nicky qui aura un rôle essentiel dans les prochains épisodes et qui pourrait bien dénoncer les penchants tordu de notre héro. Pas moins de dix nouveaux acteurs pourrait se joindre à cette nouvelle saison et notamment Michaela Mc Manus ( déjà aperçue dans les frères Scott) qui jouera la nouvelle voisine de Joe. Chut, on vous en a déjà trop dit !

Et des nouveautés …

Halston

Avez vous déjà imaginer voir un jour Erwan MacGregor en star de la mode ? Le réalisateur Ryan Murphy oui ! Dans  Halston, l’acteur incarne le couturier, ami des des célébrités Roy Halston. Une interprétation qui vaut parait-il son pesant d’or. On a hâte de voir ça !

Disparu à jamais

Adapté du roman de Harlan Coben ( c’est dire le succès garanti), la série fidèle au livre raconte le parcours d’un homme pour découvrir de vieux secrets et faire la lumière sur la disparation de sa fiancée. Cette série est la première adaptation francophone pour la plate-forme avec à son casting, un beau gosse qui répond au nom de Nicolas Duvauchelle.

The Serpent

D’après nos confrère de Allo Ciné, la série relate la vie du criminel Charles Sobhraj et la manière dont il a réussi à échappé aux autorités pendant plusieurs années avant d’être finalement arrêté et jugé pour ses nombreux assassinats à travers le monde. Avec là encore, un très beau casting : Tahar Rahim y incarne le criminel. Un homme à la personnalité déroutante qui s’attaquait à des touristes occidentaux en Asie  dans les années 70.

Vous l’aurez compris, la plate-forme a tout prévu pour que chacun trouve son bonheur, et en cas de re-re-re confinement, il y aura de quoi faire !

 

Article rédigé par Sarah JAMY.

Creative Commons CC
My Little Saint-Tropez

French & Riviera Life Style

error: Content is protected !!
%d bloggers like this: