Loading...

MODE : Les 4 Tendances Printemps / Eté 2021

MODE : Les 4 tendances printemps / été 2021

 

Passer la journée en pilou pilou cause télétravail c’est confortable mais pas très sexy. Il faut dire qu’avec les temps qui courent on n’a pas hyper envie de s’apprêter. Notre quotidien oscille actuellement entre confinement et couvre-feu, alors à quoi bon se fatiguer ?

Mais avec le vaccin qui tend à s’universaliser, les terrasses dont on nous promet la réouverture mi-mai, il y a de quoi se motiver non ? Allez hop, on passe au crible toutes les tendances de cette saison printemps été 2021, on vous prévient vous allez adorer, votre banquier beaucoup moins …

Les couleurs pastels

Photo CC

Le mauve très doux, le rose bébé, le bleu ciel, le jaune clair. Voilà la palette de couleurs à porter pour un look Baby Chic ! L’idée du Baby chic ? Utilisez des vêtements au teintes tendres que l’on trouverait dans une armoire d’enfant.

Vous pouvez opter pour un ensemble total look ou mixer des pièces de couleur avec du blanc et du crème. Concernant les matières on opte pour des matières douces et légères, de la maille fine, du coton, du lin.

Les imprimés bandana

En touche, pour ne pas avoir l’air d’un patchwork vivant, le bandana vous assure un look 90′ très fun très facilement associable avec un simple jean. Dans votre dressing ou parmi vos accessoires, le bandana c’est THE grosse tendance de cette saison printemps 2021. On adooore !!

 

Photos CC

Le cut out !

Oui au glamour ! Cette année on veut voir votre peau à tout prix. Les hauts découpés (avec ou sans cordons), les robes ou même les jeans qui laissent voir juste ce qu’il faut, vous ne saurez plus où donner de la tête !

N’ayez plus peur de vous dévoiler mais… sans trop en montrer pour laisser part au mystère… On doit cette tendance du “cut out” au célèbre créateur Jacquemus qui fait du sexy mais pas trop, sa signature.

©JACQUEMUS

Le grand retour du Tye and Die

Certaines mauvaises langues diront qu’il était déjà à la mode l’été dernier et c’est vrai, mais cette année il revient de façon plus raffiné sur des matières plus nobles, plus chic (la soie, le lin) et des couleurs plus sobres que l’année dernière où il s’affichait beaucoup sur des teintes fluos.

L’heure est au kaki, au marine, au beige et au camel pour les tendances du moment..!

 

Article rédigé par Sarah Jamy.

My Little Saint-Tropez

French & Riviera Life Style

error: Content is protected !!
%d bloggers like this: