Loading...

SUMMER VIBE : Louez Une Piscine Rien Que Pour Vous !

SUMMER VIBE : Louez Une Piscine Rien Que Pour Vous !

Privatisez une piscine près de chez vous !

Les températures grimpent et vous rêvez déjà de vous rafraîchir en plongeant dans le bleu d’une piscine. Mais très vite, vous revenez sur terre…vous n’avez pas de piscine. Entre ceux qui se prennent pour Laure Manaudou et les cris des enfants, les piscines municipales ne vous font pas franchement rêver. Ne désesperez pas, nous avons la solution : louez une piscine avec Swimmy !

Quezako ?

Swimmy c’est une plateforme créé en 2017 qui vous permet ou que vous soyez en France de louer une piscine le temps d’une journée ou d’une demi journée un bassin près de chez vous seul(e) en famille ou avec des ami(e)s.
Avec 3000 piscines en France dont près de 600 en région PACA, vous aurez de quoi faire !
Depuis le site internet http://www.swimmy.fr ou depuis l’application Swimmy, vous pourrez échanger avec le propriétaire afin de savoir s’il autorise la musique, si la piscine est chauffée ou encore si vous pouvez organiser un barbecue entre deux plongeons.
Le propriétaire fixe ses règles ainsi que son tarif et hop à l’eau !

Aussi une bonne idée si vous voulez organiser un anniversaire, une pool party ou en Evjf dans un cadre sympa.
Si c’est un très bon plan côté locataire, s’en est également un côté propriétaire.
Une piscine coûte cher à l’achat, à l’entretien et louer sa piscine à d’autres, permet d’en amortir le coût mais aussi de faire un joli pécule. L’été dernier, un des propriétaires de la plateforme a encaissé plus de 11 000 euros en louant sa piscine ! De quoi s’offrir de belles vacances quand la saison se termine avant que tout le monde rentre pour attaquer la rentrée.

Après cette période trouble et ces longs mois d’isolement, louer une piscine permet de rencontrer de nouvelles têtes, dans une ambiance relax et bon enfant !

La large commission prise par la plateforme (20% côté locataire et 17% côté propriétaire) permet votre sécurité : régler des assurances notamment mais aussi de permettre à cette jeune entreprise made in France de perdurer…

Article rédigé par Sarah Jamy.

My Little Saint-Tropez

French & Riviera Life Style

error: Content is protected !!
%d bloggers like this: